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Un Assistant Administratif et RH (F/H) - CDD

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Lieu
PONT LEVEQUE (14)
Pôle
Panification
Poste à pourvoir
Type contrat
CDD

Mission

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, Tipiak Panification recrute un(e) assistant(e) administrative et RH, en CDD, statut employé.

Rattaché(e) à la directrice des opérations du site et en relation fonctionnelle avec la chargée des Ressources Humaines, vous serez en charge de :

✓ Assurer l’assistanat de la Directrice des opérations et la gestion administrative du site
o Accueil physique des visiteurs
o Gestion administrative et organisationnelle : courrier, agenda, réunion…
o Organisation des déplacements professionnels des salariés du site
o Traitement du courrier
o Traitement des réclamations consommateurs avec le service QHSE

✓ Assurer le traitement et le suivi de dossiers RH
o Gestion administrative de l’intérim (relevé d’heure, facture, tableau de bord…)
o Gestion administrative d’embauche
o Suivi des visites médicales o Gestion de dossiers RH (BDES, formation, recrutement intérim…) en fonction du profil du candidat

Profil

• Formation : Bac +2 en gestion administrative PME/PMI
• Expérience : minima 4 ans à un poste similaire avec une composante RH
• Qualités requises : Bon relationnel avec des réelles capacités de communication, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous savez anticiper et gérer les priorités
• Compétences Requise : Connaissances avancées de l’outil informatique

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