Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Responsable national des enseignes GMS panification (F/H) - CDI

Retour à la liste des offres
Lieu
SAINT AIGNAN DE GRAND LIEU (44)
Pôle
Epicerie
Poste à pourvoir
Type contrat
CDI

Mission

Vous recherchez actuellement une entreprise qui puisse vous offrir la possibilité :

• De travailler pour une marque reconnue et leader sur son marché
• D’occuper un poste à forte responsabilité, avec la capacité d’être force de proposition
• De travailler en collaboration avec différents services tels que la R&D, les Achats, la Qualité, la Supply Chain et l’Administration des Ventes.

Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Venez participer au développement de Tipiak !

Animé.e par les challenges, vous pouvez vous appuyer sur votre ténacité et votre sens du résultat pour piloter les négociations annuelles et négocier les Conventions d’Affaires des enseignes GMS sur la partie panification. Vous participez à la recommandation de la politique commerciale GMS à marque Tipiak et MDD et en garantissez son application. Vous vous appuyez sur votre connaissance du marché GMS et participer à l’élaboration du plan à 3 ans et du budget annuel. Vous effectuez les prévisions budgétaires liées à votre activité. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Marketing et la Responsable National du Développement Commercial et Merchandising pour la recommandation des plans promotionnels des enseignes. Pour cela, votre capacité à être force de proposition est un précieux atout. Par ailleurs, vous suivez de façon optimale les comptes d’exploitation de vos clients MDD. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, aisance avec les chiffres et maitrise des outils informatiques. Cela vous permet notamment d’avoir un excellent suivi de gestion des comptes clients. Enfin, votre aisance relationnelle et votre capacité à fédérer vous permettent d’animer l’équipe commerciale en pilotant les négociations régionales et en orientant notamment l’action sur le terrain de la FDV GMS.

Profil

De formation Bac+2 minimum en Commerce, vous avez commencé votre carrière sur le terrain et justifiez d’une expérience de 5 ans en négociations nationales GMS. Vous avez travaillé pour des produits à marque reconnue. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques. Des déplacements réguliers sont à prévoir chez les clients et site de production.

Cette offre vous intéresse ?

Postuler