Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Gestionnaire base de données (F/H) - CDI

Retour à la liste des offres
Lieu
SAINT AIGNAN DE GRAND LIEU (44)
Pôle
Epicerie
Poste à pourvoir
Type contrat
CDI

Mission

Groupe agroalimentaire, Tipiak fabrique et commercialise des produits à marque, destinés à la GMS, la RHF, à l’industrie et à l’international. Tipiak Epicerie, 170 collaborateurs, est l’un des 4 pôles du groupe et commercialise des mélanges de céréales, des aides pour cuisiner, en GMS, Industrie, RHD et Export.

Vous recherchez actuellement une entreprise qui puisse vous offrir la possibilité :Travailler en autonomie ? Contribuer à mettre en place une gestion optimale des données ? D’occuper un poste alliant le commerce et la production ? Alors n’hésitez plus, venez apporter votre contribution au développement de Tipiak Epicerie !

  • Votre mission principale consistera à assurer la maintenance de nos données de bases.
  • Vous serez le/la référent.e pour tout ce qui concerne le référentiel produit dans l’entreprise.
  • Vous pourrez vous appuyer sur votre rigueur pour vous assurer de la cohérence et de la fiabilité des bases de données du référentiel produits.
  • Vous mettez à disposition des données aux différents services dans les délais impartis: création des produits finis et de négoces dans les différents systèmes d’information, création de l’ensemble des composants nécessaires à la fabrication du produit fini dans SAP
  • Enfin, vous animerez la gestion du cycle de vie des produits : suivi des demandes d’étude produit et d’arrêt produits, préparation des réunions de lancement, animation du processus d’arrêt des produits
  • Votre organisation et votre aisance relationnelle s’avéreront indispensables pour être efficace dans la gestion de ce dossier.

Profil

  • De formation Bac +2 spécialisé en Informatique ou gestion de base de données, vous justifiez d’une première expérience dans la gestion de Base de données (stage ou alternance)
  • Une connaissance de la norme GS1 est souhaitée
  • Ce poste est à pourvoir sur une base de 80%

Cette offre vous intéresse ?

Postuler