Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Chef Projet Méthodes (F/H) - CDI

Retour à la liste des offres
Lieu
SAINT HERBLAIN (44)
Pôle
Traiteur Pâtissier
Poste à pourvoir
Type contrat
CDI

Mission

Dans le cadre de la stratégie du pôle et de la politique industrielle définie, le chef projet méthodes travaille sur des projets d’amélioration continue notamment en méthodes et production :

• Il assure la démarche d’amélioration continue dans les ateliers de production. Il pose un regard critique pour envisager toutes les optimisations possibles.
• Il intervient dans l’amélioration des performances de production et ceci jusqu’à la mise en place des actions. • Il participe à la définition et à la mise en œuvre des investissements dans les unités de production via les groupes projet.
• Il assure l’interface entre la production et le pôle R&D dans le lancement des nouveaux produits et le service développement industriel dans la mise en place de nouveaux équipements de production.

Profil

- Formation : Ingénieur – Bac+5 agroalimentaire avec expérience en méthodes ou Bac+5 en mécanique avec expérience en agroalimentaire.

- Expérience : vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine des méthodes et de l’amélioration continue. Vous avez des connaissances en Hoshin, Lean manufacturing, 5S, TRS, Autocad.

- Qualités requises : vous faites preuve d’autonomie, de rigueur ainsi que de grandes capacités organisationnelles et relationnelles. Vous êtes pragmatique et êtes force de proposition.

Cette offre vous intéresse ?

Postuler