Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Chef de Projet Achats Matières Premières (F/H) - CDI

Retour à la liste des offres
Lieu
FOUESNANT (29)
Pôle
Plats Cuisinés Surgelés
Poste à pourvoir
Type contrat
CDI

Mission

Rattaché au Responsable Achats et en étroite collaboration avec le service R&D, le Chef de Projet Matières premières a pour principales missions de :

  • Participer au sourcing et à la veille matières premières.
  • Trouver et qualifier de nouvelles matières premières dans le respect des contraintes de Qualité/Coût/Délais et de notre stratégie Achats.
  • Etre, grâce à son expertise produit et sa compréhension des contraintes industrielles, force de propositions en recherchant des solutions nouvelles auprès de fournisseurs sélectionnés, sur la base des demandes initiées par l’équipe R&D et le Responsable des Achats.
  • Tester de nouvelles matières premières pouvant apporter un plus technique ou économique, et recommander de nouveaux fournisseurs en accord avec le cadrage du service Achats.

Profil

Formation Bac+5 (Ingénieur Agroalimentaire ou Master), complétée par 3 ans d’expérience dans une entreprise de l’Agroalimentaire (transformation de produits) sur une fonction en Qualité Produit/R&D/process ou acheteur projets.

 

Qualités requises : capacité d’anticipation, d’organisation et de gestion des priorités. Rigueur et autonomie, curiosité et force de caractère

Cette offre vous intéresse ?

Postuler