Mission
En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) & RH, vous aurez en charge d’assister la directrice des opérations et la chargée des ressources humaines du site notamment dans les missions suivantes :
Assurer l’assistanat de la Directrice des opérations et la gestion administrative du site :
- Gestion administrative et organisationnelle (courrier, note, agenda, réunion, fourniture…)
- Organisation des déplacements professionnels des salariés du site
- Traitement des réclamations consommateurs avec le service QHSE
- Organisation d’évènements collectifs
Assurer le traitement et le suivi de dossiers RH :
- Gestion administrative de l’intérim (relevé d’heure, facture, tableau de bord…)
- Gestion administrative du personnel (embauche et quotidien rh)
- Suivi des visites médicales et des arrêts de travail
- Gestion de dossiers RH en fonction des sujets en cours
Profil
Qu'est-ce qui fait de vous un(e) bon Assistant(e) Administratif(ve) & RH ? Vous avez une passion pour les tâches administratives et la gestion des ressources humaines. Vous aimez la polyvalence et être en contact avec les équipes ? C'est un atout ! De plus, vous êtes avide du travail bien fait et vous maitrisez parfaitement le pack office ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous avez le profil correspondant à nos attentes ?
- Bac +2 en gestion administrative PME/PMI ou en RH
- Une expérience de minimum 4 ans à un poste similaire
- Bon relationnel avec des réelles capacités de communication
- Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez anticiper et gérer les priorités
- Adaptabilité, impartialité et confidentialité sont des qualités que vous possédez