Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Apprenti élève ingénieur au service Industrialisation & Méthodes

Retour à la liste des offres
Lieu
MARANS (44)
Pôle
Plats Cuisinés Surgelés
Poste à pourvoir
Type contrat
CDD

Mission

Dans un contexte de développement industriel et dans le cadre du déploiement d’une démarche d’amélioration continue, nous recherchons un apprenti ingénieur.

Au sein de notre usine en pleine évolution technique et située à Marans, sous la Direction du Responsable Industrialisation & Méthodes, vous aurez pour mission :
- En lien avec le Technicien Applications Industrielles, d’industrialiser les nouveaux produits et d’optimiser les process de fabrication.
- De conduire des chantiers d’amélioration continue (5S, Smed, etc..).
- De participer à la démarche ACT « Amélioration des conditions de travail » en collaboration avec les salariés du site.

Dans le cadre du déploiement des projets, vous ferez également connaissance avec la démarche projet Tipiak.
Vous participerez à la définition du besoin et à l’élaboration du cahier des charges des fournisseurs.

Profil

Formation :
Elève ingénieur Agroalimentaire (ONIRIS, ISTAB,…) ou Elève ingénieur en Mécanique et Génie des systèmes Industriels (Master II).

Compétences spécifiques utiles:
Connaissances en méthodes, équipements industriels et éventuellement en ergonomie des postes de travail. Connaissance du logiciel Autocad.

Qualités requises :
Dynamisme, rigueur, organisation, bon relationnel

Cette offre vous intéresse ?

Postuler