Le site groupe.tipiak.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus Fermer

Animateur Sécurité Environnement (F/H) - CDD

Retour à la liste des offres
Lieu
SAINT AIGNAN DE GRAND LIEU (44)
Pôle
Epicerie
Poste à pourvoir
Type contrat
CDD
Durée
5 mois

Mission

Dans le cadre de la politique industrielle et en étroite collaboration avec les managers, vous mettrez en oeuvre les actions qui permettent de garantir la sécurité des biens et des personnes, dans le respect des budgets alloués.

Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur votre aisance relationnelle et votre sens de la communication pour accompagner les managers dans le déploiement du pilotage de la sécurité du site.
De nature proactive, vous aurez également à coeur de participer à l’évolution de l’analyse des risques aux postes de travail et du pilotage des actions d’amélioration de la sécurité, en collaboration avec les responsables d’ateliers et de services. Vous animerez des projets et indicateurs en lien avec la sécurité et l’environnement du site et veillerez à la bonne réalisation des plans d’actions retenus.
Enfin, vous préparez et participez au CSSCT en tant qu’expert et assurez le suivi des actions validées dans ce cadre. Vous serez également amené.e à participer aux Comités Groupe Sécurité / Environnement et aux réunions de service du Pilotage de la sécurité.

Profil

De formation Bac+2/3 avec une spécialité HQSE ou équivalent

  • vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans à un poste similaire, en industrie agroalimentaire.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à animer les équipes autour des sujets en lien avec la sécurité et l’environnement de travail.

Cette offre vous intéresse ?

Postuler