Développer des entreprises pionnières autour de la marque et de valeurs partagées

Tipiak a pour ambition de devenir une référence, dans son environnement agro-alimentaire, pour la qualité de ses produits et de ses services et pour sa performance économique en valorisant ses principaux atouts :

  • Un actionnariat majoritaire stable depuis l’origine de la société,
  • De nombreux clients fidèles dans des réseaux de distribution en France et à l’international,
  • Un portefeuille d’activités stratégiques équilibré et diversifié
  • Des valeurs d’entreprise pérennes
  • Une marque lancée il y a 25 ans, qui bénéficie d’un fort capital de confiance auprès des consommateurs.

Les trois valeurs de Tipiak, Anticipation, Différenciation et Professionnalisme, largement partagées par le personnel de l’entreprise, sont des facteurs de motivation et de responsabilisation des équipes.
En inventant chaque jour les manières concrètes et originales de vivre ces valeurs, Tipiak, reste fidèle à l’esprit de conquête qui a marqué sa route plus de cent quatre-vingts ans et renforce sa capacité à satisfaire et à enthousiasmer tous ceux qui lui font confiance : consommateurs, clients, actionnaires et salariés.

Hubert GROUÈS
Président Directeur général